À propos de ThePackengers

ThePackengers, start-up française de services d’emballage et de transport d’œuvres d’art et d’objets fragiles/vintages vendus sur Internet, a levé 5 millions d’euros en série A auprès de Reflexion Capital et de Weber Investissements, complété par des financements non dilutifs à hauteur de 3 millions d’euros. Ces financements serviront à développer la société aux États-Unis, son marché prioritaire qui affiche une croissance de +400 %. Autres objectifs : accentuer sa démarche RSE en déployant une stratégie de compensation carbone, et massifier ses processus d’emballage en investissant dans des lignes automatiques adaptées aux objets d’art et de collection. « Ce tour de table démontre la confiance des investisseurs dans la stratégie de ThePackengers, qui repose sur l’industrialisation de notre métier pour proposer, grâce aux volumes traités, un service et un prix toujours plus compétitifs. Notre ambition est d’accélérer notre transformation en implantant notre modèle unique au sein des marketplaces afin de massifier nos processus d’emballage pour pouvoir annoncer, très prochainement, une baisse de prix conséquente », précise Amaury Chaumet, président de ThePackengers.